Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Cupcakes & Soie
23 novembre 2010

Pull Marilyn

IMG_0124Chez Gerard Darel, ils ont eu la merveilleuse idée de creer une pièce incontournable: attention, ouvrez grande vos gardes robes car le pull de la fabuleuse Marilyn débarque!

Tout à commencé en Aout, sur les routes de Normandie ou je tombe pour la première fois sur la photo de ce pull...Ayant beaucoup de route à faire de Bordeaux jusqu'à Deauville, j'avais fais le plein de magazines et vers la fin du séjour, tout en feuilletant mon Grazia, je le voie pour la première fois: sur une plage aux sables fins, Robin Wright allongée porte l'objet en question. Son identité? La réplique du pull mythique de Marilyn Monroe dans "Comment épouser un milliardaire". En effet, suite à la récente acquisition Sotheby's de la marque, Gerard Darel nous propose enfin à un prix plus qu'abordable pour un pièce aussi mythique ( 135 euros, pour une fille comme moi idolatrant Marilyn autant dire que ce n'est rien!) ce merveilleux pull qui est tout simplement parfait : long mais pas trop et tenant chaud sans grater. Autant vous dire que lorsque je l'ai reçu il y a deux semaines, je l'ai aussitot enfilé pour ne pas le quitter de la journée tout en chantant à tu tete " My heart belongs to Daddy".

Si vous voulez cette pièce sublime, rendez vous sur http://gerarddarel.com ou bien en boutique:

Bordeaux : 6 rue Voltaire

Paris : 41 rue Francs Bourgeois

Publicité
Commentaires
Cupcakes & Soie
Publicité
Albums Photos
Publicité